Décorer la cuisine avec des panneaux en plastique ou un nouveau boom
Dans la cuisine, le système de communication technique et de câblage électrique est accumulé, il y a un grand nombre d'appareils électroménagers.La finition de la cuisine avec des panneaux en plastique fournira une pièce pratique, belle et fonctionnelle.
Nous ne pouvons pas simplement manquer un moment important lors de la réparation d'une cuisine - son espace de travail, où la nourriture est préparée. Les zones adjacentes au poêle sont éclaboussées de graisse et se salissent rapidement.
Les carreaux de céramique servent de revêtement pour ces surfaces.
Le contenu de l'article
Panneaux en plastique ou pourquoi ils
Carrelage depuis de nombreuses années associé à matériel de décoration de cuisine et salle de bain. Elle était rêvée comme le moyen idéal pour obtenir une belle surface durable et facile à laver avec une grande variété de motifs.
Propriétés des nouveaux matériaux de finition
Plus récemment, les panneaux de garniture de cuisine étaient considérés comme malsains. Produits chimiques, qu'en est-il en cas d'incendie?
De tels jugements communs existaient parmi beaucoup. «Les faits sont des choses tenaces» et ils disent des choses intéressantes.
Donc:
- La finition avec des panneaux en plastique de la cuisine fournira une surface qui ne supporte pas le processus de combustion et a un haut niveau de sécurité.
- Pour la fabrication de panneaux en matériaux écologiques. Il ne contient pas de composants nocifs, tels que le cadmium, l'amiante et autres.
- La finition durable des panneaux de cuisine est assurée par leur résistance à l'humidité et leur résistance élevée aux matériaux. Il ne se déforme pas sous l'effet des contraintes mécaniques et des changements de température.
- Le panneau en plastique a augmenté la conductivité thermique et l'isolation acoustique.
- Les panneaux pour la décoration murale de la cuisine sont constitués de cellules isolées et il n'y a pas de pores sur sa surface, ce qui répond aux exigences d'hygiène.
- Les panneaux en plastique ne subissent pas de déformation lors du retrait des murs d'une nouvelle maison.
- Ils ne nécessitent pas de préparation préalable des surfaces avant leur pose.
Les avantages du lambris
L'ancien revêtement de peinture et de papier peint, les petites fissures ne peuvent pas être touchées, il n'est pas nécessaire de plâtrer la surface. Il n'y a aucune saleté, poussière, éléments associés à toute réparation.
Des conseils sur la façon de décorer la cuisine avec des panneaux vidéo en plastique vous permettent de voir et de comprendre avec vos yeux qu'une des façons les plus propres, les plus sèches et les plus faciles de finir est démontrée.
Comme:
- Réparation et finition de cuisine Les panneaux muraux sont fabriqués rapidement et avec plaisir.
- Des parois parfaitement lisses sont obtenues.
- La texture et les couleurs variées des panneaux offrent la possibilité de mettre la cuisine à votre goût.
- Les aspérités, les rebords des murs, le câblage électrique, les tuyaux sont facilement cachés.
La surface des murs de la cuisine, dont les fenêtres font face au côté ensoleillé, il est recommandé de finir dans des couleurs "froides". Ils créent le confort, la paix et la tranquillité.
Les panneaux muraux de la cuisine sur le côté ombré en jaune doré, beige ou autres couleurs claires attirent l'attention et créent une ambiance joyeuse.
Attention: Les panneaux en plastique sont montés directement sur le mur ou le plafond si le travail est effectué dans une pièce sèche et que les murs ont une surface plane.
PVC - une nouvelle génération de matériaux
Une nouvelle vie et un développement ultérieur du matériau bien connu chlorure de polyvinyle (PVC) ont été donnés par sa praticité, sa durabilité, son attrait extérieur et les derniers développements - la sécurité environnementale.
Le lambris devient de plus en plus populaire. On peut dire plus que l'installation de panneaux en PVC est si simple que même un amateur peut le faire vous-même.
Installation plastique
La détermination de la quantité de matériaux commence par la mesure des surfaces et le calcul de leur surface. Dans la vidéo, représentant la variété des panneaux en plastique, leurs différentes longueurs et largeurs sont visibles.
Attention: Achetez des panneaux avec un stock et des nuances identiques.
N'oubliez pas que la finition de la cuisine avec des panneaux en pvc nécessite l'achat d'accessoires (profilé de raccordement et moulure), qui sont utilisés entre les panneaux lors du montage de la transition décorative principale.
Outils
- Niveau de montage.
- Marteau rotatif et tournevis.
- Roulette, carré et crayon.
- Scie à métaux, ciseaux et couteau de bureau.
La finition d'une cuisine avec des panneaux en pvc commence par le dispositif du cadre. Un cadre de guides en bois ou en métal est utilisé.
Le cadre en bois est fabriqué très simplement à partir de lattes de 10 à 20 mm d'épaisseur. Les lattes (lattes) sont fixées verticalement au mur après 50-70 cm, les lattes horizontales sont renforcées horizontalement en haut, en bas et au centre.
Les rails horizontaux sont placés strictement de niveau, parallèlement les uns aux autres, afin d'éviter les «virages» des coins lors de l'installation.
Panneaux en plastique ou comment le réparer
Les lambris de cuisine en PVC sont réalisés avec des supports métalliques spéciaux:
- Les supports sont insérés dans les bords des joints des panneaux eux-mêmes.
- Attaché avec des clous aux bandes horizontales.
- Similitude au travail, et progressivement, les panneaux en plastique sont assemblés les uns après les autres sur le cadre.
Attention: Le sens d'installation des panneaux du coin aux portes.
- L'angle de la rangée de panneaux se termine par un profil d'ancrage externe et interne (selon l'angle) et les bords par une moulure de finition. La cuisine est l'endroit où le four et la cuisinière à gaz fonctionnent, c'est-à-dire qu'il y a une dilatation thermique des matériaux.
Par conséquent, le collage des panneaux est effectué avec un petit espace. - Le lambris PVC de la cuisine se fait d'une autre façon, appelé le «nouveau profil d'installation».
Remplace les blocs en bois et enclenche un panneau en plastique avec des supports spéciaux inclus dans le profil de montage. La fixation se fait de la même manière que les planches de bois, après 30-50 cm.
Donc:
- Le premier panneau, inséré dans le profil d'angle, est verrouillé par un support sur le rail de montage.
- Le panneau suivant, inséré dans le premier, est également verrouillé par un support. Le profil de montage fait référence à un matériau bien coupé par une scie à métaux.
Les panneaux de pvc à faire soi-même dans la cuisine à l'aide du profil d'installation ont montré les avantages du nouveau matériau. - Installation instantanée des panneaux.
- Le profil lui-même est en plastique, sans peur de l'humidité, des moisissures, des champignons.
- Il peut servir de chemin de câbles pour les connexions et le câblage des câbles.
- Le démontage des panneaux en plastique peut se faire sans dommage ni casse.
- L'installation ne nécessite pas l'achat d'outils supplémentaires.
Des économies significatives par rapport à la décoration de la cuisine avec des carreaux de 40%, la capacité d'effectuer tous les travaux vous-même avec un minimum de temps et de propreté est ce que les garnitures de panneaux en plastique fournissent et c'est pourquoi il a été si populaire ces dernières années.